Vigilants et constructifs : notre feuille de route pour Thourotte

Depuis six ans, nous sommes présents aux conseils municipaux et au sein des commissions pour défendre vos intérêts, proposer des idées concrètes et suivre l’ensemble des dossiers pour notre ville. Nous le faisons au quotidien, bénévolement et sans indemnité, parce que nous sommes avant tout des habitants engagés, pas des opposants de circonstance.

Nous avons soutenu des projets essentiels comme la réhabilitation des quartiers Mendès France, ainsi que des rues Basses Vignes et Michel Neuville. Nous avons également proposé des solutions pour améliorer l’accès aux soins, une démarche qui, à ce jour, reste sans suite. À l’approche des vacances d’été, période souvent propice aux incivilités et aux actes de délinquance, nous insistons sur la nécessité d’agir davantage pour renforcer la tranquillité et la sécurité de toutes et tous. Nous serons particulièrement vigilants à ce que des moyens concrets soient mis en place pour protéger nos quartiers et leurs habitants.

Nous ne cherchons pas à critiquer le passé ni à nous opposer pour le principe, mais à avancer ensemble pour éviter la stagnation. Nous serons attentifs à ce que tous les projets annoncés pour la fin du mandat se concrétisent et apportent des bénéfices durables à Thourotte.

Chaque rencontre et chaque idée partagée avec vous renforce notre détermination à préparer l’avenir de notre ville de façon responsable et constructive.

Notre seule boussole, c’est vous. Cet été encore, nous serons à vos côtés pour écouter, échanger et bâtir des solutions à la hauteur de vos attentes.

Merci pour votre confiance et votre soutien. Bel été à toutes et à tous !

Olivier Droissart, Florian Dumoulin, Patrick Ibran et Philippe Rémy

 

Cet article a été publié le 2 juillet 2025.